Powered By Blogger

dimanche 11 novembre 2012

Balade le long de la Lys avec le 50mm...

Voici quelques photos prises avec l'objectif Canon 50mm le long de la Lys ce matin !
Pas de mode "P" uniquement priorité à l'ouverture, à la vitesse ou "M" (une ou deux fois c'est tout !)
 
 
 
 
La péniche près de l'usine à "patates" pour ne pas la nommer...


2 amis de la route...


Le bras "mort" de la Lys complèment envasé...


Quelques feuilles d'automne tiennent encore aux arbres !


Couleur d'automne...


Le Ravel

Les petits cours d'eau sont à ras bord...

Paysage aux couleurs d'automne...
Le nouveau "pont rouge"

De l'autre côté de la berge...

Feuilles d'automne !

En mode "M"
(non stabilisé !)


Quelques essais ...


Puis nous retournons sur le pont pour rentrer par la ville...




Du temps sec et frais idéal pour la saison...
vu toute la pluie que nous avons eu ces derniers temps !

Bon dimanche
Bon 11 Novembre à tous :
 Une pensée pour tous les soldats morts pour notre Liberté et notre bien-être !

3 commentaires:

  1. Avec un peu de retard...
    Tu vois que tu peux faire de très belles photos avec le 50 mm et autre chose que le mode "P" !!!
    Il y a de très belles photos dans le lot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli j'aime beaucoup
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Comme quoi il ne faut pas forcément aller loin : c'est juste au bout de ma "rue" 100m à peu près...
      J'adore aller flâner et promener mon cher "Canon" et j'ai passé ce plaisir aux enfants dès que nous en avons l'occasion nous allons y faire un petit tour... Biz Dorienne

      Supprimer