Powered By Blogger

lundi 1 avril 2013

Petite balade au soleil... Brrrrrrrr il fait froid !

Quelle joie de constater que le fossé a été amménagé pour avoir de nouveau accès à la Lys directement !
Mon petit coin préféré...



La nature s'éveille tout doucement...
 




L'usine s'aggrandit à vue d'oeil...
 


Malheureusement ce petit bout de Lys est bien pollué...



Un beau ciel bleu... du soleil et 8 degrés à l'abri du vent !!! Brrrrrrrr il fait froid !


Bernard et son nouveau joujou...



Même photo avec des effets différents...



Puis c'est le retour... Snif ! Malgré le froid c'est bien agréable de pouvoir enfin sortir...





Les premières joncquilles naines devant la maison...

Le magnolia


Et mon petit Filou bien au chaud à la maison...

Voilà cette petite balade a été bien agréable... Les photos ont été prises avec mon Olympus EPL-3
J'espère que ce week end de Pâques ce sera bien passé pour tout le monde ! A bientôt




4 commentaires:

  1. Superbe balade Dodo, c'est mes parents qui vont être contents , eux qui me parlaient de l’immense fossé qui avait été creusé justement à cet endroit ! Si j'avais su je serais venue balader avec toi !
    Gros bisous et @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! Cette balade a été improvisée : j'ai dû insister lourdement pour faire bouger Bernard... Dommage on aurait pu effectivement y aller tous ensemble !
      Ce fossé était vraiment très grand et profond : je suis contente que tout soit rétabli et que l'on puisse à nouveau passer ! J'avais même essayé de me renseigner pour remédier à ce sérieux problème : les enfants vont aussi être contents de pouvoir de nouveau aller faire un tour à la Lys en toute sécurité !
      Bisous à bientôt

      Supprimer
  2. j'apprécie,les jolies photos de notre coin,et surtout de voir que l'on c'est aller de retour
    par le chemin
    un grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Thérèse ! Et oui trop contente de savoir qu'il y a de nouveau un passage vers la Lys !
    Vivement les beaux jours... pour le moment bien emmitouflée c'est quand même agréable !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer