Powered By Blogger

mercredi 4 décembre 2013

La maison prend un air de fêtes !

La maison met ses habits de fêtes !
Bientôt la St Nicolas

Les fenêtres sont décorées...




Le village compte de nouveaux habitants...
Un phare et des bateaux
 

Une piste de ski est aménagée..

Un nid de cigognes trône fièrement sur la toiture...
 

Il y a un campement avec un accordéoniste !
 

A l'entrée de l'Eglise le curé et ses enfants de chœurs vous accueillent ...
 


Oh ! LA LA Une chute mémorable...

Dur dur la piste de skis
 





Mon panier revu et corrigé... avec des lumières SVP
 

Mon sapin vieux de 30 ans !
 


Une petite triste mine avant la décoration qui suivra !


Disco !
 

Vue d'ensemble éclairée
 

Mes petits Loulous vont aider à la décoration du sapin cette année !
 

Filou se cache...
 


Petit test : ok les lumières...
 


Le soir... Il faut rentrer les bateaux !
 

Le moulin et son bonhomme de neige...
 

Les enfants s'attardent sur la balançoire
 

Le photographe en action !
 

Père Noël qui se réchauffe...
 

Ski nocturne !
 

Les bedeaux sonnent les cloches...
 

Ma première pièce!
 

Au coin du feu sur un air d'accordéon !
 

Y'en a qui s'marre !
 

Oh la gamelle !
 











De la déco partout !
 




Une boule souvenir...
 

Encore un bon souvenir... un achat fait avec une de mes sœurs...


Encore une boule spéciale...
Le sapin presque terminé
 

Mise en service du petit train !
 


Voilà c'est fini !

J'espère que ce petit détour par chez moi vous aura plu !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle ! En regardant ces photos à l'instant j'ai un petit pincement au cœur : c'était le temps du Bonheur Noël est ma saison favorite, les Loulous m'avaient bien aidé ! Et puis surtout Maman allait encore bien...
      Merci pour ce petit tour chez moi : on voit une bonne partie de la maison !
      Biz@ bientôt

      Supprimer