dimanche 12 février 2012

Bonjour tout le monde ! Voici mes photos de la semaine sur le thème du rouge... J'avais pensé tout d'abord nommer ma série : "Fantaisie en rouge" mais j'ai opté plutôt pour "Les chaussures d'Elodie"
Certes il y a encore du travail : les mettre toutes à la même taille et d'autres petits détails mais "Est-ce que ça en vaut la peine" ???... A bientôt Dodo

4 commentaires:

  1. Salut Dodo,
    j'adooooooooooore ! super idée que tu as eue !
    les prises de vue sont très originales
    bravo !
    bizoutches
    Lynda

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lynda !
    C'était lors du shooting de l'année passée avec le club photos : j'espère avoir plus d'inspiration cette année !!!
    Bisous à bientôt
    Dodo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière ;) Mais les autres sont très jolies aussi! Par contre, je retravaillerais un peu le sépia parce que je le trouve un peu terne. Peut-être ajouter du contraste???? Et il y a de superbes photos dans les photos qui n'ont pas été acceptées! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie !
    J'essaie de varier mes photos tout en restant dans ce que j'aime et sans trop de changement photoshop...
    C'est vrai que le sépia n'est pas au top ;-)ni le contraste... C'était le jour du shooting 2011 et la lumière n'était pas toujours très bonne avec le soleil qui tapait dans les carreaux et les rideaux qui ne couvraient pas tout !!! Mais bon ce fut une bonne expérience !!! Et une très bonne journée tous ensemble !!!
    Cette année, en principe, les conditions seront meilleures mais reste à voir si la photographe de l'autre côté de l'objectif (id est Bibi) sera capable !!!

    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer