Powered By Blogger

vendredi 3 février 2012

Essai Série

Coucou ici Dodo ! Cette semaine j'essaie une petite série que j'ai en boîte depuis 2009 !!! Ma filleule faisait un gala de danse... Une première pour moi et j'avoue plutôt un échec au point vue photographique ! Mais bon voici quand même quelques photos qui m'ont "inspirée"
C'est flou mais c'est ce qui fait "pour moi" son attrait
le titre de cette petite série s'intitule Liberté
Plutôt moderne : Vous ne trouvez pas ?
Avec une petite touche "d'actualité" !
Qu'en pensez-vous ? Merci de me faire part de vos idées n'hésitez pas à me laisser un commentaire... A bientôt Dodo

5 commentaires:

  1. Hello dodo,
    Belle série et le flou ne me dérange absolument pas !
    Toutefois je supprimerai la 3 car la superposition des 2 personnes en flou ... ça fait un peu brouillon... ( mais ce n'est que mon avis).
    L'effet cadre en filé apporte aussi une petite touche en rappel du flou des personnages !
    Bravo Dodo beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Virginie !
    En fait je n'ai vraiment pas fait grand chose... Juste recadrer la première photo qui était en mode portrait au lieu d'être en mode paysage comme les autres et pour certaines photos réduire à droite trop de rideau noir...
    Pour les cadres un tout petit clic dans les filtres...
    Biz à bientôt Dodo

    RépondreSupprimer
  3. salut dodo
    superbe série
    pourquoi ne l'as tu jamais montré elle est très belle
    c'est vrai que j’enlèverai la troisième est la dernier
    la troisième car elle est en double avec la quatrième et la dernière car n'est as trop dans la série mais c'est un très beau boulot
    FÉLICITATIONS
    moon

    RépondreSupprimer
  4. Pareille, j'enlèverais la 3ème§Et pourquoi tu ne recadres pas la dernière pour voir ce que ça donne??? En tous cas, j'aime beaucoup cette série! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En fait j'ai "revu" la troisième et justement je compte recadrer la dernière (un peu trop de rideau)!
    Apparemment vous êtes toutes d'accord !
    Merci beaucoup pour vos appréciations qui me sont vraiment précieuses.
    Biz Dodo

    RépondreSupprimer