Powered By Blogger

vendredi 10 février 2012

Coucou ici Dodo ! Je me suis dit "puisque je me suis lancée"... autant mettre dans ce blog quelques photos présentées à divers concours depuis que je fais partie du club photos de Comines : et pour commencer les acceptations !
Rien d'exceptionnel : pas de photo-montage... c'est pas mon truc ! Certainement parce que je ne sais pas le faire et du coup je n'ai pas d'idée non plus... mais surtout parce que la photo pour moi c'est saisir l'instant présent ... ressentir une émotion et essayer de la transmettre ! Prochainement mes photos coup de coeur !!!

2 commentaires:

  1. Y'à pas à dire, magnifiques photos... on comprend qu'elles aient reçu des acceptations !
    Allez sort nous d'aussi belles photos en 2012 !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je vais essayer... il suffit parfois de pas grand chose le tout est d'être là au bon moment avec son appareil évidemment !!!
    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer