Powered By Blogger

samedi 18 février 2012

Pour la FCP série monochrome

Coucou ici Dodo ! J'ai intérêt à m'y mettre un peu si je veux participer aux concours FCP en 2012... Voici donc ce que j'ai préparé !!!
Voilà qu'en pensez-vous ? Biz Bonne soirée Dodo

3 commentaires:

  1. Hello dodo,

    J'aime bien belle douceur et effet cartes anciennes !
    Toutefois, j'aurai bien atténué un peu les effets d'incrustation sur la robe... mais y faut voir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. celle que je préfère moi c est la première.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les commentaires !!! Je viens enfin de terminer mes photos pour ce soir...
    J'ai pratiquement 300 messages en retard : je crois que je vais devoir sélectionner un peu !!!
    Biz Dodo

    RépondreSupprimer